LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 22 novembre Canadiens-Flyers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty
MessageSujet: 22 novembre Canadiens-Flyers !   22 novembre Canadiens-Flyers ! EmptyLun 22 Nov - 21:49

Le match du CH contre les Flyers est pas pire jusqu'à présent. Brian Boucher a laissé un cadeau à Maxim Lapierre et ensuite son défenseur fait dévier la puck dans son propre net encore sur un lancé de Lapierre. Est-ce que Lapierre va faire un tour du chapeau ? Je sais pas mais je commences à voir des belles choses de Lars Eller et j'ai hâte que ça débloque pour ce jeune joueur.

Pour finir, que dire de Carey Price ? Totalement incroyable, il est très calme et tout semble facile pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 21/07/2006

22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre Canadiens-Flyers !   22 novembre Canadiens-Flyers ! EmptyLun 22 Nov - 21:51

Ça serait bin trop cochon que Lapierre enfonce un troisième but!! héhéhé

Mais si les flyers ne reviennent pas dans le match...watchout aux coups cochons.

....et que dire du dardage du rat à Brière...(p'tit verra)


Sur ce : Go habs go!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre Canadiens-Flyers !   22 novembre Canadiens-Flyers ! EmptyMar 23 Nov - 18:01

VIVE LES FLYERS
Revenir en haut Aller en bas
DG WINGS

DG WINGS


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2006

22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre Canadiens-Flyers !   22 novembre Canadiens-Flyers ! EmptyMer 24 Nov - 18:47

... Et malheureusement les Flyers reviennent en force avec 3 buts sans ripostes dans les deux dernières périodes Razz

Ce soir HABS/L-A
Pronostic : 4-2 MTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre Canadiens-Flyers !   22 novembre Canadiens-Flyers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 novembre Canadiens-Flyers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers et Columbus
» Columbus et Flyers
» Les canadiens fracassent tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser