LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Étant donné que...

Aller en bas 
+5
DG LA KINGS
Prez
Iceman_Québec
Canucks Caron
DG_Northstars
9 participants
AuteurMessage
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 17:47

Étant donné qu'on se dirige vers un draft j'aimerais juste avoir votre avis sur le point suivant;

Le changements de position, selon moi il serait logique de n'accepter que les changements de position logique et réaliste
Exemple: Dustin Byfuglien Vers la DEF ou contraire

et non: Dany Heatley Vers le Centre.

J'ai l'impression qu'il pourrai y avoir certains changement advenant qu'un joueur à telle position ne fasse pas notr affaire rendu à notre tour.

VOus en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 18:38

en fait je crois qu'il faudrait une preuve à l'appui pour faire des changements ... exemple le prendre sur un site NHL.com ou etc qui dit que le gars joue a cette position
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 19:31

Moi je dis qu'on devrait pouvoir utiliser les joueurs qui peuvent jouer les 2 positions autant à l'attaque qu'à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 19:37

oui il pourrait jouer au deux position mais faut avoir un site a l appui pour pas qu il y ait de l abus
Revenir en haut Aller en bas
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 19:51

Ouais exact..

NHL pourrait devenir la référence, s'il ce n,est pas là c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin



Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 20:27

Ouais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 23:08

Forecaster ou même TSN pourrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 23:25

tout cela est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
DG LA KINGS

DG LA KINGS


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Amos
Date d'inscription : 02/08/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyJeu 25 Nov - 23:56

Woooo menute la! Prenez lexemple ds la ligue nationale... combien de joueur de centre se doivent de jouer a laile pcq les 4 centres sont solides.... je crois ke tout les attaquants pourrait jouer a la position que l'entraineur décide.... dans le pire si tu changes un LW pour aller au centre si ya un mauvais faceoff... bah léquipe va surment perdre... lalternance de def a attaque je trip po seulement les joueurs ayant déja changer a ces postes du type dandenault et Byfuglien pourrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin



Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 0:26

C'est parce que les joueurs n'ont pas des positions pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 2:46

ouip on prends seulement les 2 positions qu ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
Flames

Flames


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2010

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 14:02

Je crois qu'on pourrait faire aussi quelque recote parce que j'ai trouver des joeuur qui ne sotn pas coté a leur valeur... Exemple, chaque equipe a droit a 2 recotte..
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 15:23

pis pour chaque recotte faudrait avoir de bonnes explications paske c est tres subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin



Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 15:55

Mais ça c'est avant le repêchage. Car ça peut débalancer le repêchage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

DG Toronto


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : Amos
Date d'inscription : 28/09/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 16:03

Flames a écrit:
Je crois qu'on pourrait faire aussi quelque recote parce que j'ai trouver des joeuur qui ne sotn pas coté a leur valeur... Exemple, chaque equipe a droit a 2 recotte..

Mais on fait un draft... si le joueur est mal coté tu le repêche pas.... à moins que toi tu repêche en fonction du nom et non des côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin



Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 16:30

C'est pour ça que s'il y a des recotes à faire ça sera avant le draft pour pénaliser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 17:08

d'accord, prez veux tu que je te dise quelques gars que faudrait p-e recotter ?

on pourrait partir un topic pis chacun inscrit ceux qui méritent une recotte (une sérieuse recotte)

Genre Pier-Marc Bouchard devrait être au moins 75-76 ov pis présentement y'a comme 60 ov
Revenir en haut Aller en bas
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyVen 26 Nov - 17:18

Hey pour les positions la , si ta 4 centre solide c'est pas une raison pour inventer des changements de positions.

Moi je trouve que sa brime un peu le réaliste de la ligue, quand on vois des gars comme Éric Staal à l'aile c'Est moyen en esti.

Et là y'en a, je dis pas que c'est ton cas là, qui vont bâtir leur club/Draft en fonction de changements de positions,

Pour moi c'est non.

SAUF; dans le cas au c'est écris sur le site internet qui sera choisit comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2010

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyDim 28 Nov - 20:35

je pense un peu comme Toronto
Vous êtes libre de prendre le joueur que vous voulez, mais je pense qu'apres vous devez vivre avec ça cote
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
Admin
DG Winnipeg


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 19/07/2006

Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... EmptyMar 30 Nov - 14:56

Moi je suis complêtement d'Accord avec le fait qu'il faudrat justifier a la ligue un changement de position dans le details. EX: moi je tolèrerais suite à une blessure, un jeune qui monte des mineur et il est centre mais tu veux le faire jouer a l'aile a cause que le gars qui c'Est blesser jouait a l'aile. Alors moi j'aimerais que ce genre de changement de posiiton soit toléré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étant donné que... Empty
MessageSujet: Re: Étant donné que...   Étant donné que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étant donné que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser