LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle saison, nouveaux joueurs et Ancienne équipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle saison, nouveaux joueurs et Ancienne équipe. Empty
MessageSujet: Nouvelle saison, nouveaux joueurs et Ancienne équipe.   Nouvelle saison, nouveaux joueurs et Ancienne équipe. EmptySam 4 Déc - 17:53

Il y a de cela quelques semaines à peine on confirmait au médias le retour de la LHSS. C,est dans un élan de joi que le président à déclarer "ouvert" le deuxième repêchage de la ligue à succès. Plusieurs équipes on du vendre leurs concessions, cependant pour la majorité c'est un retour tant attendu.

Au minnesota, la direction du Wild à du vendre tout les droits qu'ils avaient sur l'équipe. Cependant avec le rachat de l,équipe par un homme d'affaire de Minneapolis l'équipe n'a pas eu à déménager, la seule différence est le logo et le nom de l'équipe. (Aussi un meilleur DG, tiens Charles j'te plug dans mon journal.)

C'est avec confiance que le nouveau DG se lance dans la course au précieux trophée, Avec les Hossa, Sedin, Savard et Hemsky, on se dit prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison, nouveaux joueurs et Ancienne équipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pi mes joueurs ???
» Joueurs dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: Minneapolis Sports News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser