LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une main de maître à Montréal.

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Montréal

DG_Montréal


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 21/07/2006

Une main de maître à Montréal. Empty
MessageSujet: Une main de maître à Montréal.   Une main de maître à Montréal. EmptySam 4 Déc - 18:54

C'est avec joie que les partisans de Montréal ont appris que la LHSS rouvrait. Cette joie n'était cependant que de la petite bière comparativement à celle qu'ils ont vécu en apprenant que le très honorable CHarles Masse allait maintenant être le nouveau directeur général de la concession. Ayant remporté une coupe Stanley lors de la dernière saison avant le lock-out dans la LHSS avec le wild, CHarles sait comment bâtir un club victorieux.

Plusieurs mauvaises langues affirment que monsieur Masse aurait été remplacé par un "meilleur" DG que lui et sacré dehors de la ville. Voilà ce qu'il en avait à dire : «J'ai démissionné de mon plein gré de mes fonctions au Minnesota parce qu'un poste s'était ouvert à Montréal. Je vais donc laisser monsieur Gélinas râler comme un preteen dans son p'tit coin de pays. J'avais énormément de respect pour cet "être", mais force est d'admettre qu'il m'a beaucoup déçu.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Une main de maître à Montréal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: L'observateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser