LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vent de fraicheur dans Hockey Town!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG WINGS

DG WINGS


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2006

Vent de fraicheur dans Hockey Town! Empty
MessageSujet: Vent de fraicheur dans Hockey Town!   Vent de fraicheur dans Hockey Town! EmptySam 4 Déc - 22:39

C'est avec une joie incroyable que les partisants des Wings ont appris la nouvelle ; Tommy Lemieux sera le nouveau manitou des opérations hockey de leur club. Évidemment, tous se rappel comment ce dernier avait propulsé les Sabres vers un championnat de saison régulière dans leur association, il y a de ça bientôt 2 ans. Malheureusement, on se rappel aussi comment la puissante machine qu'était Buffalo, c'était éffondré en 2e ronde des séries. Une étiquette de ''choker'' sera-t-elle posé sur Lemieux et les Wings? Voici ce qu'en pense le DG : « Pose-moi une autre question! »
C'est ne pas sans rappeler les propos d'un certain Carbonneau.

Le repêchage va bon train, mais déjà on peut prévoir des problèmes financiers pour Détroit. En effet, le club ne dipose plus d'une grande marge de manoeuvre en ce qui à trait au plafond salarial. Lemieux ne semble cependant pas sans faire avec cette situation. « On saura compléter l'équipe avec des joueurs moins coûteux, mais qui auront le coeur gros comme la chambre! »

Sur ce je vous invite à lire mon prochain article dans lequel je décrirai l'alignement possible des Wings pour la prochaine saison.

Votre humble journaliste,
Bob Boule
- The Hockey Town's Voice
Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de fraicheur dans Hockey Town!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovy dans le Big Apple!
» Premiere transaction dans l'air !?
» Le premier rang dans l'Est
» Erreur dans le fichier Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: The Hockey Town's Voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser