LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pré-Saison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Pré-Saison ! Empty
MessageSujet: Pré-Saison !   Pré-Saison ! EmptyMer 8 Déc - 17:15

Le DG des Canucks a rencontré les médias cette après-midi afin de discuter de la pré-saison et du match de demain.

"Bonjour à tous, demain l'équipe entreprendra ses premiers pas vers une longue dynastie. Nous sommes très heureux de notre équipe et nous croyons que cette équipe peux viser un long parcours en séries de fin de saison si l'équipe ne subit pas trop de blessures au courant de l'année."

Journaliste - "M.Caron, est-ce que l'alignement est définie pour le premier match de la saison?"

"Ouiiiiii ehhhh Noonnnnnnn ! Nous avons un bon noyau de jeunes vétérans et nous croyons que plusieurs joueurs peuvent mériter un poste. Il y aura une forte compétition à la défensive pour le poste de 6eme et 7eme défenseur entre Rotislav Klesla, Ladislav Smid, Eric Brewer, Jan Hejda, Jonathan Ericsson et Andrej Meszaros. Au niveau du 4eme trio de l'équipe certains postes ne sont pas assurés. Donc, des gars comme Dave Bolland, Maxime Talbot, Niklas Bergfors, Curtis Glencross, Jere Lehtinen, Max Pacioretty, George Parros, Jay Pandolfo, Tom Pyatt et Jason Blake auront fort à faire pour mériter leurs places. À ça peux s'ajouter d'autres agents libres. Le poste de gardien #2 sera aussi convoité par Josh Harding et Andrew Raycroft. Il y aura donc beaucoup de compétition intra équipe. Ça devrait pousser certains joueurs à se surpasser ce qui amène un fait intéressant."

Journaliste- "Nous avons entendu entre les branches que vous essaieriez d'affronter les Kings de Los Angeles en pré-saison afin de tout de suite forger le caractère de vos gars dans cette rivalité entre vous et votre frère!"

"Effectivement, mon homologue des Kings et moi sommes en compétition et notre équipe a besoin d'une rivalité tel que celle-ci."

Journaliste- " Encore une fois, est-il vrai de croire que vous enverrez vos joueurs les plus dures tels que George Parros dans la mêlée pour cet affrontement ?"

"Il est possible que M. Parros est la chance de montrer ce qu'il sait faire lors de ce match entre les Kings et les Canucks."

"Je vous remercie de vous être déplacé et je souhaite une bonne saison de hockey à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Pré-Saison ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison !   Pré-Saison ! EmptyJeu 9 Déc - 16:13

Bob Charlie - "Bonjour M.Caron, êtes vous déçu de ne pas affronter les Kings finalement dans ce calendrier pré-saison?"

M.Caron - " C'est sûre que ce match avait un cachet particulier pour nous mais étant donné que le résultat aurait été facilement en notre faveur, ce n'aurait été qu'une simple pratique pour mes gars donc, il est bien d'affronter une autre équipe afin de vraiment préparer nos gars pour la saison qui s'en vient!"

Bob Charlie - "Étant donné que votre adversaire de ce soir est les Jets au lieu des Kings va t'il faire changer votre alignement? M.Parros sera t'il toujours dans l'alignement?"

"Vous savez que ce soit les Jets, les Kings ou n'importe quelle autre équipe, les Canucks auront surement le même style, ils tenteront d'utiliser des joueurs physiques afin de calmer l'autre équipe. Donc, je peux vous confirmer que George Parros, Shawn Thornton et Maxime Talbot seront dans l'alignement."

Bob Charlie - " Au niveau des gardiens de but, il y aura t'il une compétition entre les individus?"

M.Caron - "Pour l'instant le filet appartient à M.Howard, mais on ne sait jamais dans le monde du hockey les choses changent rapidement!"

Bob Charlie - "Merci M. Caron et bonne chance pour le match de ce soir!"

"C'étais Bob Charlie au GM's Place!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: The Vancouver Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser