LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une rivalité ? Why Not !

Aller en bas 
AuteurMessage
DG LA KINGS

DG LA KINGS


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Amos
Date d'inscription : 02/08/2006

Une rivalité ? Why Not ! Empty
MessageSujet: Une rivalité ? Why Not !   Une rivalité ? Why Not ! EmptyMer 8 Déc - 21:14

Le directeur général des Kings de L.A Monsieur Caron(meilleur des deux) a été interrogé aujourd'hui afin d'obtenir sa version sur le fait qu'il y est une rivalité entre lui et le DG Canucks !

Le journaliste Henry III : « Monsieur Caron, qu'avez vous à répondre au sujet de la, comme étant dite, rivalité entre votre organisation et celle des Canucks? »

Monsieur Caron: « D'abord, je tiens à préciser qu'une rivalité s'installe lorsqu'il y a un certain niveau de combativité et de compétition ki s'installe à chaque rencontre. Alors, je ne m'inquiète même pas des propos de mon frère !»

Henry III : « Le directeur générale a aussi mentionner qu'il enverrait ses joueurs les plus salauds lors de cette rencontre, dont Georges Parros, comment réagissez-vous à cette déclaration ?»

Monsieur Caron: « Y a-t'-il un joueur qui n'est pas salaud a Vancouver ? haha, non mais sérieusement, s'il croit qu'il peut intimider une équipe comme la nôtre, il risque d'être amerement décu !

Henry III : « Alors, merci beaucoup Jonathan pour ces témoignages et bonne pré-saison à votre équipe »

Henry III au Staples Center ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivalité ? Why Not !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: Kings Hockey Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser