LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 FAUBERT FIER DE SES ACQUISITIONS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

FAUBERT FIER DE SES ACQUISITIONS! Empty
MessageSujet: FAUBERT FIER DE SES ACQUISITIONS!   FAUBERT FIER DE SES ACQUISITIONS! EmptyMar 14 Déc - 16:40

QUÉBEC, PC - Entretien écrit et réalisé par Lucien Boivin

L. Boivin - Bonjour Mesdames et Messieurs et bienvenue à cette entrevue réalisée pour le quotidien Le Matin, ainsi que le Réseau des Nordiques Vidéotron. J'ai le plaisir aujourd'hui de recevoir sur le plateau nul autre que le président directeur-général des Nordiques de Québec Pierre-Luc Faubert. Tout d'abord M.Faubert, bonsoir et bienvenue à notre émission.

P-L Faubert-Dame - Je vous remercie M.Boivin et parlons-nous à la deuxième personne du singulier si tu le veux bien Lucien... Nous nous connaissons quand même depuis quelques années. :=)

L. Boivin - D'accord, Pierre-Luc! Tu as déclaré récemment être fier de tes acquisitions au cours de la dernière période de joueurs autonomes. Comment s'est déroulé le tout et y a-t-il des équipes qui se sont montrées plus coriaces que d'autres au cours de cette période?


P-L Faubert-Dame - Je suis en fait très fier de nos acquisitions! Des joueurs comme Vermette, Staal, Ryan sont des noms qui feront courir les foules au Centre Videotron. Mais il ne faut jamais permettre de vue que le succès au hockey commence d'abord par une implication de CHAQUE membre; du gardien au ''plombier'', sans quoi il est impossible de gagner dans le Hockey d'aujourd'hui! Nous avons eu une bonne réunion d'une heure avant le début de notre calendrier préparatoire pour donner nos lignes directrices à nous joueurs, et il n'en tient qu'à eux pour que le gâteau lève...

En ce qui a trait à ta question à savoir quelles équipes se sont montrées plus coriaces que d'autres, oui certaines en ont profité pour faire monter les enchères, mais bon la Loi du Marché est là pour une raison, et certains de mes collègues ont sauté sur l'opportunité. Parmi les équipes visées par ta question, je pense immédiatement au Wild du Minnesota, le Canadien de Montréal et les Canucks de Vancouver.


L. Boivin - Le calendrier préparatoire est déjà entamé et on peut certainement voir du positif avec les deux victoires accumulées jusqu'à maintenant. Quelles sont tes impressions?

P-L Faubert-Dame - Ce ne sont que des matchs présaison, mais il ne faut pas virer en peur non plus! Ceci dit, c'est certain qu'il y a des points positifs à retenir de ces rencontres, même des deux défaites. L'identité de l'équipe commence à se former; on sera une équipe qui n'abandonnera jamais quel que soit le score! Bref, j'aime ce que je vois...


L. Boivin - Le seul hic, c'est que vous n'avez aucun entraîneur-chef d'embauché jusqu'à maintenant. Est-ce que l'organisation compte faire une annonce en ce sens prochainement?

P-L Faubert-Dame - Nous avons rencontré quelques candidats, mais pour des raisons stratégiques, nous ne divulgerons évidemment pas de noms. L'annonce en sera faite sitôt l'embauche faite.

L. Boivin - Merci Pierre-Luc de nous avoir accordé cette entrevue. Ce fut un plaisir et je me joins aux amateurs de hockey des Nordiques pour vous souhaiter une bonne saison.

P-L Faubert-Dame - Merci Lulu! C'est un plaisir pour moi et l'organisation de venir informer la Ligue et les fans des Nordiques sur les activités de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAUBERT FIER DE SES ACQUISITIONS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: Le Matin de Québec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser