LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Revue d'un trade très ordinaire du CH !

Aller en bas 
+2
DG WINGS
Canucks Caron
6 participants
AuteurMessage
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyMer 15 Déc - 14:33

Sergei Kostitsyn 11 points en 25 matchs avec Nashville pour 550 000 $ ! Je sais pas si vous le savez mais Scott Gomez a seulement 9 points en 28 matchs pis il gagne 8 millions ! Et si on parlait de Dustin Boyd et Dan Ellis qui ont été acquis contre Kostitsyn? Boyd deux fois au ballotage et pas réclamé pis Ellis joue avec Tampa ! Qui est le gagnant dans ce trade là ?

Je veux bien croire que fallait se départir de Sergei mais maudine qu'on est pas bon pour recevoir de quoi en échange de gars qui ont du potentiel !

À la limite Boyd pourrait être correct sans plus si on le laissait jouer mais Kostitsyn est de loin supérieur à Boyd au niveau talent !
Revenir en haut Aller en bas
DG WINGS

DG WINGS


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyMer 15 Déc - 18:52

Jvais t'avouer que du moment que S.K quitte MTL ça faisait mon affaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2010

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyMer 15 Déc - 21:29

c plus un bon flair de Nashville qu'un mauvais coup de MTL parce que sergei produisait pas ici et sa valeur marchande était au plus bas.

Bravo a Nashville d'avoir pris le risque et jusqu'à maintenant sa paye... pour combien de temps encore? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
Admin
DG Winnipeg


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 19/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 0:28

Moi aussi je crois que fallait qu'il quitte montréal et je pense que le canadien était largement moins bon avec que sans. Premièrement on ne pouvait pas savoir que ellis ne voudrais pas signé ici et que boyld se ferait prendre sa place par halpern sur qui personne n'attendait absolument rien.

De plus je ne crois qu'il y avait beacoup d'équipe intéressé a S.K. avec c'est problème hors glace et cest relation entre coéquipier.

Une dernière chose pour dire que ceux qui prenne des décisions (bonne ou mauvaise) doivent être remercier d'avoir essayer et ceux qui critique devrait vraiment mais vraiment arrêter de ce prendre pour D.G. Monsieur..... et croire que ca serait mieu si..... avec des si on fait pas grand chose.


P.S. en passant se n'est rien contre toi rangers cest vraiment plutot lorsque je lit des commentaire sur rds.ca et que ca critique moi j'capote.
Tu est un partisant ou tu les pas. Mais un partisant sa encourage son équipe et nessait pas plutot de trouver des erreur mais bien des bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 2:28

Un bon partisan se doit aussi d'être objectif; dsl Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 14:40

On a ici l'exemple du pire partisan qui existe sur la terre, le DG Québec, hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Iceman_Québec

Iceman_Québec


Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas, mais chose SÛRE j'ai Maxim Lapierre dans le CUL!!!
Date d'inscription : 22/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 14:47

Laughing

Fallait pas que tu le dises...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2010

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 15:23

je comprends pas trop ton commentaire winnipeg

Qu'est ce que tu trouve de pas correct dans mon commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
Admin
DG Winnipeg


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 19/07/2006

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyJeu 16 Déc - 16:47

cest juste que les partisant du canadien ne sont pas obtimiste ni objectif il sont simplement fière de critiqué un échange ou un changement qui n'a pas bien tourné.

Ont entend toujours parlé des mauvaise chose mais rarement des bonnes et c'est le but de ma sortie. Je fait régulièrement des commentaire sur rds.ca justement contre les gens qui critique que pour critiqué. Trouvé des bobo partout mais j'aime pas ca et je trouve que c'est un gros manque envers une équipe que t'encourage.

Mais bon hier j'était chaud un peu et je me suis emporter Wink

J'ai écris ca tard je crois


P.S. qui veux trader Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2010

Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! EmptyVen 17 Déc - 0:14

DG Winnipeg a écrit:
cest juste que les partisant du canadien ne sont pas obtimiste ni objectif il sont simplement fière de critiqué un échange ou un changement qui n'a pas bien tourné.

Ont entend toujours parlé des mauvaise chose mais rarement des bonnes et c'est le but de ma sortie. Je fait régulièrement des commentaire sur rds.ca justement contre les gens qui critique que pour critiqué. Trouvé des bobo partout mais j'aime pas ca et je trouve que c'est un gros manque envers une équipe que t'encourage.

Mais bon hier j'était chaud un peu et je me suis emporter Wink

J'ai écris ca tard je crois


P.S. qui veux trader Razz

Ouais peut-être anyway je comprenais pas pourquoi j'étais visé étant donné que j'avais été très objectif dans mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un trade très ordinaire du CH !   Revue d'un trade très ordinaire du CH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue d'un trade très ordinaire du CH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser