LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyDim 19 Déc - 20:34

D'ici quelques jours, la pré-saison de la LHSS viendra à terme. Dans tous les matchs qui se sont joués au Minnesota il y a beaucoup d'espoir selon le directeur Général de l'équipe, Mathieu Gélinas.

" Il faut voir sa positivement, on a encore joué aucun matchs à effectifs complet. C'est évident que les résultats ne sont pas là, et on n'en attendait pas moins. Nous avons donné la chance à des vétérans tels que; Doug Weight, JP Dumont et Keith Tkachuk de nous montrés qu'ils avaient, ou non , leur place dans notre équipe. Il est clair que nous ne voulons pas mettre le feu au poudre en coupant certains gars (Vétérans) qui n'avaient pas leur place , pour la plupart ils ont compris.

Aujourd'hui plusieurs noms ont été soumis au dirigeants du Farm Club. Des joueurs tels que Maxime Lapierre, Byron Bitz, Chris Campoli, JF Jacques et Enver Lisin auront leur chance en Farm. Pour certains vétérans ce sera la même chose, dans d'autre cas le DG nous parle de transactions.

" Les prochains jours seront cruciaux dans notre organisation, il reste quoi? une coupure peut-être à faire, tout dépendament du plafond salariale, mais il est clair qu'il y a certain visage que nous ne reverront plus ici au Minnesota. Selon moi, il faut donner le choix au gars et surtout écouter ce que les autres équipes ont à dire."

Le temps de trouver l'entraineur idéal pour cette formation, c'est Mathieu Gélinas qui assurera l'intérime.

Une chose est sure c'est qu'à partir d'aujourd'hui on devrait assisté au premier VRAI match des North stars.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyMer 22 Déc - 20:22

C'est aujourd'hui qu'on eu lieu les dernière coupure du club, en effet du à son salaire et son rendement en pré-saison, Scott Hanan à été cédé au farm club.

" On avais une décision à prendre et je crois que c'était la bonne, il fallait se donner une chance de diminuer le plafond et surtout de s'améliorer. Chris Campoli prendra sa place au sein de la formation, un atout plus offensif et plus jeune."

L'autre joueurs cédé au Farm Club est Trent Hunter, Il était évident de deviner qu'il serait des coupure vue qu'il n'a jouer aucun match en pro.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Northstars

DG_Northstars


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptyLun 10 Jan - 19:25

Après 4 matchs dans la nouvelle saison de la LHSS, les Northstars figurent au 3e rang de leur division et au 5e rang dans la conférence de l'Ouest, signant ainsi une fiche de 2 victoires et 2 défaites. Pour le directeur général Mathieu Gélinas, ces résultats ne l'inquiète guère.

"Il faut en prendre et en laisser avec le début de saison. Le temps que la cohésion devienne évidente entre nos joueurs peut prendre encore quelques matchs. Nous avons conclus qu'à l'intérieur de dix matchs il n'y aurait encore aucun changement dans la formation. Disons seulement que l'absence d'Anton Volchenkov fut très pénible et surtout que nous avons perdu deux matchs face à une des meilleures formation de la conférence, les Jets."

Selon plusieurs experts, le retour de Darren Helm dans la formation devra attendre.

"Je ne crois pas au retours prématurés. Je veux qu'il revienne à 100%, je veux qu'ils jouent en infériorité numérique et qu'il excelle comme il le fait toujours si bien. En attendant Glen Metropolit fait de l'excellent travail et je ne crois pas avoir besoin de le remplacer en PK."

Il sera intéréssant de voir ce que les Northstars feront ce soir contre les capitals qui ont un début de saison semblable à celui des Northstars

"Ils ne m'impressionnent pas du tout. Leur meilleur pointeur, MASON RAYMOND, 3 pts. Ce ne sera pas un duel très offensif selon moi, les gardiens et la défensive seront probablement à l'honneur."

Il faut mentionner aussi que Jonas Hiller effectuera sont 5e départ en autan de match ce soir. Jason Labarberra attend toujours le feux vert de l'entraîneur.

"J'ai une confiance totale envers Patrick Roy, il sait comment gérer ses gardiens. Jason Labarbera sait que son tour va venir et il connait son rôle. Dans le cas de Ty conklin, il est possible qu'il change d'adresse, un aussi bon gardien ne peut tenir le rôle de gardien no.3."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: Minneapolis Sports News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser