LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 «Il n'y a pas lieu de paniquer» - Lemieux

Aller en bas 
AuteurMessage
DG WINGS

DG WINGS


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2006

«Il n'y a pas lieu de paniquer» - Lemieux Empty
MessageSujet: «Il n'y a pas lieu de paniquer» - Lemieux   «Il n'y a pas lieu de paniquer» - Lemieux EmptyJeu 23 Déc - 17:07

«Il n'y a pas lieu à paniquer» - Lemieux

La situation à Détroit est plus qu'alarmante. Après les dix matchs pré-saison l'équipe s'est classé 8e dans l'ouest avec une fiche de 2-6-2. Voici ce qu'en pense le GM : «C'est assurément décevant! Quand on sait que la seul équipe qui a fait pire que nous, ce sont les Northstars, ça devient une honte! Par contre je crois qu'il n'y a pas lieu de paniquer»

Autant du côté de l'offensive que de celui de la défensive, rien ne fonctionne. Les wings n'ont marqué qu'un maigre 19 buts et en ont accordé 31 à ses adversaires! Les gros canons ne produisent pas. Propal a été le meilleur attaquant des siens avec 7 points, mais les Kovalchuk, Lecavalier et cie, où sont-ils? Le russe ne compte que deux buts!

«Le principal problèmes se trouve devant les buts. Bryzgalov devrait être le meilleur gardien de la ligue ou du moins un des meilleurs, mais c'est tout le contraire! Une moyenne de but par matchs de 3 et un Pourcentage d'arrêt sous la barre des .900 ce n'est pas se qu'on attend de lui! Il n'a pas à craindre d'être échangé, mais yer mieux d'se grouiller l'cul! »

Des rumeurs d'échanges ont circulé dernièrement dans les journaux de L-A . Le Kings Hockey Center rapportait nottament que des joueurs tel Kopitar ou Heatley pourrait plier bagage. Les Wings pourrait-il être preneur? «Pourquoi pas?» de répondre Lemieux. Qu'est-ce que ça signifie? Seul Lemieux le sait réellement.

Entre temps, la direction a dévoilé le nom de son entraineur chef pour cette saison. C'est Mike Babock qui sera à la barre de la machine rouge. L'organisation est fier de pouvoir compter sur lui et lui souhaite la meilleur des chances.

Cordialement,
Bob Boule
The Hockey Town's Voice
Revenir en haut Aller en bas
 
«Il n'y a pas lieu de paniquer» - Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: The Hockey Town's Voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser