LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kopitar s'amène à Détroit!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG WINGS

DG WINGS


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2006

Kopitar s'amène à Détroit! Empty
MessageSujet: Kopitar s'amène à Détroit!   Kopitar s'amène à Détroit! EmptyMer 5 Jan - 16:24

Kopitar s'amène à Détroit!

Les Wings ont surpris tout le monde hier soir en annonçant qu'ils avaient transiger en ce très jeune début de saison. En effet, Lemieux a acquis des Kings le prolifique centre Anze Kopitar. De plus, le vétéran Dereck Morris s'amène dans le Hockey town. Les Wings ont cependant payé le prix pour les services de ces deux joueurs. Le québécois Vinny Lecavalier et Tomas Kaberle ont été cédé à l'équipe Californienne.

Voici un compte rendu de l'entrevu que j'ai réalisé avec M. Lemieux :

Q: Que c'est-il passé pour que vous transigier si rapidement ?
R: «Je n'étais pas satisfait du rendement de Vincent et Tomas pendant les matchs pré-saison. Ces deux joueurs auraient dû dominer. Les négociations ont été bonnes avec mon homologue de L-A et c'est ainsi que nous en sommes venu à cette entente.»

Q: Comment comptez-vous utilisez vos nouvelles acquistions?
R: «Ce sera à l'entraineur de vous le confirmer, mais comme Mike me l'a mentionné hier, il prévoit faire jouer Kopitar avec Kovalchuk. Du côté de Morris, pour l'instant il ira se remettre en forme chez notre club école. Par contre, l'argent économisé sur la masse nous permettra de rappeler le jeune Schenn.»

À demain,
Bob Boule
The Hockey Town's Voice


Revenir en haut Aller en bas
 
Kopitar s'amène à Détroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Journal :: The Hockey Town's Voice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser