LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 je passe mon temps à déconecter du forum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilbynus

wilbynus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty
MessageSujet: je passe mon temps à déconecter du forum ...   je passe mon temps à déconecter du forum ... EmptyMar 25 Jan - 21:37

Bonjour à tous,

sa pris toute mon petit change pour écrire sa a cause que je suis pas capable de rester connecter dans le forum...
es-ce que quelqu'un a une idée pourquoi...

Deuxièmement, pourquoi les lignes de mon équipe se sont remis par defaut seule....


troisièmement, j'ai pas de farm et je dépasse le cap salarial je fais comment pour me conformer au règle ???
a moins que je puisse aller signer certain joueur autonome ...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Admin



Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps à déconecter du forum ...   je passe mon temps à déconecter du forum ... EmptyMar 25 Jan - 22:23

Tous les joueurs disponible sont sur la page d’accueil sur le site. Dans le centre, il y a un lien vers ceux-ci(roster 2010).
Je peux pas t'aider pour la déconnections automatique puisque moi je n'ai jamais eu de problème(j'ai comme navigateur google chrome).
Puis, pour les lignes, je crois que le simulateur peux les changer en fonction des conditions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps à déconecter du forum ...   je passe mon temps à déconecter du forum ... EmptyMar 25 Jan - 22:29

prez falloir tu mettre la liste a jour puisque Legwand m appartient
Revenir en haut Aller en bas
wilbynus

wilbynus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010

je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps à déconecter du forum ...   je passe mon temps à déconecter du forum ... EmptyMer 26 Jan - 19:00

juste me faire signe quand la liste sera a jour Prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps à déconecter du forum ...   je passe mon temps à déconecter du forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe mon temps à déconecter du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser