LHSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSS

Hockey
 
Site LHSS  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fichier ligne  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Comité signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
Admin
DG Winnipeg


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 19/07/2006

Comité signature Empty
MessageSujet: Comité signature   Comité signature EmptyVen 11 Mar - 18:10

Il faudrait mettre sur pied rapidement un comité signature car j'aimerais bien tenter de prolonger un ou 2 contrat de mes joueur de soutien. Alors je voudrais déposé une offre au comité signature.


Qui en fait partie ou veux en faire parti et PREZ il faudrait que tu donne accès au gens du comité les données pour les recottes pour qu'ils puissent se faire une idée des salaires a attribuer et il faut aussi tenir compte de la saison en cours, du salaire actuelle, du trio du joueur , etc....

Moi je veux en faire parti!!!


Alors qui d'aure avec moi et le prez.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks Caron

Canucks Caron


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/07/2006

Comité signature Empty
MessageSujet: Re: Comité signature   Comité signature EmptyDim 13 Mar - 16:51

je ne peux pas m'investir dans ce comité car je ne pourrai pas assumer la pleine responsabilité de ce mandat mais j'avoue que le comité est nécessaire puisque moi aussi je veux re-signer certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comité signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSS :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser